Le boitier LEA-PN-SAL2-PàP permet la gestion d’un passage à niveau à signalisation automatique lumineuse comportant 2 barrières.
Caractéristiques
- passage à niveau de type SAL 2 (2 barrières)
- configuration très simple avec le logiciel gratuit LEA-Configuration sous Windows
- gestion d’un passage à niveau situé sur une ligne à double voie ou à voie unique
- séquence de fonctionnement conforme à la réalité
- manœuvre des barrières par moteurs pas-à-pas (fournis)
- reproduction du tintement de la sonnerie sur un haut-parleur (fourni)
- raccordement sur connecteurs extractibles facilitant la maintenance
Paramètres réglables
- volume de la sonnerie
- position de chaque barrière
- délai de préavis
- temps de manœuvre des barrières (de 2 s à 6 s)
Avertissement
Ce produit n’est pas un jouet. Son utilisation est réservée aux personnes âgées de 14 ans et plus
Commande
Le passage à niveau peut être commandé par :
- DCC : décodeur d’accessoires simple ou étendu ;
- ILS, barrière infra-rouge, consommation de courant.
Achat
- Lien vers la boutique Ligéa
Notice
La notice sera disponible à compter de la 2ème quinzaine de juin.
Ligéa est à votre écoute pour :
- répondre à vos questions ;
- vous aider à la mise en œuvre du boitier LEA-PN-SAL-2-PàP ;
- étudier vos suggestions d’amélioration ;
- faire évoluer le produit pour répondre à des demandes particulières.
Envoyez nous un message, nous y répondrons dans les meilleurs délais
Nous avons mis en place un wiki (en bas de page) qui reprend les réponses aux questions posées par les utilisateurs.
VIDEOS
La vidéo de présentation sera en ligne pour le 15 juin 2026.
En attendant, vous trouverez, ci-dessous, des vidéos réalisées lors de la mise au point du décodeur
Temps de manoeuvre : 6 secondes
Temps de manoeuvre : 3 secondes
Maquette de présentation pour la rencontre 2026 des amateurs/constructeurs du zéro – Nimes les 16 et 17 mai 2026.
Temps de manoeuvre réglé à 4 s
WIKI
Le wiki a pour objet de reprendre les questions posées par les utilisateurs et de les porter à la connaissance de tous. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez nous contacter via le formulaire « Questions/SAV » ; nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Pour l’instant, il n’y a pas de questions de la part des utilisateurs sur la partie commande en DCC.
